ACTUS

Conférence - somato-psychopédagogie et anxiété

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
A l'occasion du salon du bien-être du magazine Psychologies, Hélène Bourhis présente une conférence sur les impacts de la somato-psychopédagogie sur l'anxiété.
Rendez-vous vendredi 10 novembre à 10h.
   
La première édition du salon "Be Happy", le salon du bien-être de la revue Psychologies magazine, est lancée à Paris. Conférences sur le développement personnel, échanges avec des thérapeutes renommés, cours de yoga, ateliers de méditation... Un événement zen à ne pas manquer.
  • Le bien-être comme maître mot :
Six villages thématiques seront présentés pour vous apprendre à prendre soin de vous, bien manger, ou encore rester en forme. Vous pourrez arpenter les stands de plus de 200 exposants, parmi lesquels les marques Oh my tea, Urban Massage ou Nature Zen.
  • Des ateliers à gogo
Vous souhaitez vous initier aux dernières techniques de relaxation ? Des ateliers de yoga, Qi qong, Pilates et sophrologie seront proposés.
  • Informations pratiques : du 9 au 12 novembre 2017, de 10 h à 19 h
Grande Halle de la Villette - 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Hélène Bourhis a été invitée à présenter les impacts de la somato-psychopédagogie sur l'anxiété à partir d'une étude menée par la Fépapp.
Hélène Bourhis est docteure en sciences de l'éducation, chercheure au Cerap et responsable des formations à TMG SPP Concept ; plus d'infos ici

Plus de renseignements ici
: via FACEBOOK ; via le site salon-behappy.fr/paris

 

You have no rights to post comments